Générateur de perso 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Bonjour
Ma question est plus ou moins dans le titre : est-il prévu un générateur de personnages pour H&D du type de celui que l'on trouve sur l'excellent site d'aide ADD ? Je joue plutôt en one-shot qu'en campagne et autant faire des persos niv 1 n'est pas trop long, autant se lancer dans des pjs niv 5-6 voire 8 (pour jouer les différens scénars du recueil), ça me décourage un peu...
Merci !
- Ours
Je trouve comme toi que le CB d'aidedd est un super outil !
Pour l'instant non, mais il faut voir avec Blueace pour l'adaptation de son charactere builder. Il avait commencé à en faire un pour H&D, en tout cas la partie commune avec DD5, mais il a stoppé son travail. Il attend surement la parution des bouquins en dur pour le finir. J'espère qu'il est toujours motivé, mais il ne faut pas hésiter à le relancer sur aidedd : https://forum.aidedd.org/viewtopic.php?f=5&t=2607
Merci de vos retours ! Je vais aller faire un tour sur le forum d'aidedd des fois que...
En fait j'aimerais savori si BB a une position de principe sur ce point (accord ou refus) qui pourrait expliquer que Blueace ait finalement décidé de stoper son travail
C'est peu probable, de mon expérience, BBE a toujours été bienveillant avec les outils qui permettent d'améliorer l'expérience que les joueurs peuvent avoir avec leurs jeux...